• Accueil

    Bienvenue chez Waddle Dee!

     

     

    Bienvenue sur la page d'accueil du blog Waddle dee ^^. Ce blog regroupe tout ce qui est de la série Kirby (jeu vidéo, anecdotes, manga, etc.), tout ce que tu dois savoir se trouve à gauche de cette page, il suffit juste de cliquer sur ce qui t'intéresse! 

    Bien sûr, le blog est régulièrement mis à jour. Si j'apprends quelque chose de nouveau (un jeu qui va sortir ou autre chose) je le mets sur le blog le plus tôt possible!

    Tout est dit? Alors à présent, foncez visiter le blog et lâcher des commentaires!! 

     Il a l'air pressé, lui...

    Les dernières mises à jour:

    Hoshi no Kirby

    Super Kirby Clash

    màj: Le coin des anecdotes

    màj : Des BD de Kirby... faites par des fans!

     

    Remix du moment

    Images du blog

     

    Accueil Image d'en-tête

     Artiste : すやビィ

     

     

     

     

     

     

     

    Accueil

    Image en fond

    Artiste : gekiamana

     

     

     

     

    AccueilImage en arrière-plan

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juin 2017 à 15:32

    salut waddle dee je passer dans le coin sur ta chaîne et du cou je viens visiter ton blog^^

    2
    Samedi 30 Septembre 2017 à 20:02

    J'ai aussi découvert ce fameux blog de Kirby en visitant ta chaine Youtube, c'est super, beau travail! cool

    3
    Bandana d33 gaming
    Lundi 1er Octobre 2018 à 18:04
    Super bien ton blog waddle dee!!!! Sinon tu est un garçon ou une fille
    4
    Hs
    Samedi 4 Juin 2022 à 16:03

    Salut, je venais souvent sur ce blog et c'est dommage que tu l'aies laissé, surtout avec une communauté Kirby plus forte que jamais grâce à Kirby et le monde oublié. Sur ce, bonne chance pour la suite et j'espère que tu apprécie toujours les aventures du démon rose !

      • Dededenne
        Samedi 24 Septembre 2022 à 23:58
        Les waddle Dee demande du renouveau
    5
    Dededenne
    Samedi 24 Septembre 2022 à 23:54
    Yo,je passais assez souvent sur le blog donc un peu dessus que tu ne poste plus rien ... aussi je ne trouve plus ta chaîne YT... C'était vraiment de bonne qualité donc en attendant le prochain poste prends soin de toi !
      • AAPgamer
        Vendredi 9 Décembre 2022 à 11:37

        Je crois que ça chaine a été bannis de youtube pour des raison de copyright.

    6
    AAPgamer
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 10:58

    Est ce que se blog est toujours en vie ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :