• Kirby Mass Attack: La boule rose en dix exemplaires

    Kirby Mass Attack: Notre petite boule rose en dix exemplaires              Kirby Mass Attack: La boule rose en dix exemplaires

    Kirby Mass Attack: La boule rose en dix exemplaires

    Nom: Kirby Mass Attack (EU/USA), あつめて! カービィ/ Atsumete! Kaabii (JP) qui signifie Rassemble! Kirby

    Dates de sortie: 4 août 2011 (Japon), 19 septembre 2011 (USA), 28 octobre 2011 (Europe)

    Plateforme: Nintendo DS

    Catégorie: jeu de plateforme

    Synopsis: Kirby fait la sieste sur les îles Popopo, lorsqu'un sorcier pas très sympathique fait son apparition dans le ciel. Il s'agit de Nécrodéus, une sorte de squelette volant avec un bâton magique. Il lance un sort à Kirby et celui-ci se divise en 10 parties de lui-même, chaque partie n'ayant que le dixième de la force du vrai Kirby. Tout semblait perdu, mais heureusement l'étoile Warp apparaît au-dessus de Kirby et lui propose de l'aider à vaincre Nécrodéus (rappelons que Kirby ne peux plus avaler d'ennemis sous cette forme).

    Remarques: Le gameplay fait penser aux Zeldas sur DS, sauf que ce n'est pas une fée, mais l'étoile Warp qui dirige Kirby. Au départ vous n'avez qu'un seul Kirby, mais si il mange assez de fruits il pourra faire appel à un second Kirby, et ainsi de suite, jusqu'à 10. Il y a plein de petits mécanismes pour récupérer des médailles, les minis-jeux sont très complets et certains sont mêmes divisés en plusieurs étapes, on retrouve la Squeak Squad mais cette fois-ci ce sont des alliés, il y a des défis à réaliser, les graphismes sont super kawaii, les musiques sont entraînantes, bref, ce jeu est à tester!! En plus, comparé aux autres jeux Kirby, il vous faudra du temps pour le finir.

    ← Kirby au Fil de l'Aventure                                                           Kirby's Adventure Wii →


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :