• Kirby Pupupu Hero

    C'est un manga que j'avais déjà traduit depuis un moment, mais en relisant les scans j'ai constaté que la traduction était plutôt mauvaise, et que les dialogues n'étaient pas toujours très clairs. Je les ai donc retraduits, en espérant que ce soit mieux fait que la première fois! cry

    Voici donc la liste des chapitres de Kirby Pupupu Hero en français. Bonne lecture!

    /!\ Ce manga se lit de gauche à droite

    Chapitre 1

    Chapitre 2

    Chapitre 3

    Chapitre 4

    Chapitre 5

    Chapitre 6

    Chapitre 7


  • Commentaires

    1
    Le type
    Lundi 29 Octobre 2018 à 13:09
    Ya eu des chapitre qui ont ete traduit!(ceux de return to dreamland).




    CODE ROUGE
    CODE ROUGE

    Obtention du lien interompue//proceder de recherche intence
    Active///dernier site ou l'information a ete deciuverte:tumblr(site qui peut te rendre malalaise)
    Objectif:aller chercher et retrouver le chapitre sur tumblr.
    Raison de mob incapasite de faire la tache:l'ecole.





    En gros vas sur tumblr retrouver les scan,je crois que l'utilisateur est thefoutainofdreams
    Mais fais attention aux contenue louche


    Cordialement le type
      • Lundi 29 Octobre 2018 à 20:54

        J'ai déjà téléchargé le chapitre il est en cours de traduction ;)

      • Le type
        Mercredi 19 Décembre 2018 à 12:48
        *entre en periode de vacanse*
        Ah,super je te souhaite bonne chance;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :